Catégories
EN

Broyeur planétaire à boulets

Accueil > PRODUITS > Broyeur planétaire à boulets

Broyeur-à-billes-planétaire-industriel-2
01 (1)
02 (1)
03 (1)
04 (1)
05 (1)
Broyeur planétaire à billes entièrement directionnel QXQM 8L
Broyeur planétaire à billes entièrement directionnel QXQM 8L
Broyeur planétaire à billes entièrement directionnel QXQM 8L
Broyeur planétaire à billes entièrement directionnel QXQM 8L
Broyeur planétaire à billes entièrement directionnel QXQM 8L
Broyeur planétaire à billes entièrement directionnel QXQM 8L

Broyeur planétaire à billes entièrement directionnel QXQM 8L

Les coups : 29

Demandes
Le broyeur à boulets planétaire directionnel à usage intensif est largement utilisé dans la géologie, les minéraux, la métallurgie, l'électronique, les matériaux de construction, la céramique, l'industrie chimique, l'industrie légère, la médecine, la protection de l'environnement et d'autres départements. Il convient à de nombreux domaines de production tels que la céramique électronique, la céramique structurelle, les matériaux magnétiques, l'oxyde de cobalt de lithium, le manganate de lithium, le catalyseur, le phosphore, le phosphore à longue rémanence, la poudre de polissage de terres rares, le verre électronique, etc. Production de poudre, pile à combustible , Varistance d'oxyde de zinc, Céramique piézoélectrique, Nanomatériaux, Capacité céramique de plaquette, MLCC, Thermistance (PTC, NTC), Varistance ZnO, Céramique diélectrique, Céramique d'alumine, Céramique de zircone, Poudre de phosphore, Poudre d'oxyde de zinc, Poudre d'oxyde de cobalt, Ferrite Ni-Zn , Ferrite Mn-Zn, etc.

  • vidéo
  • Vue d'ensemble
  • Principe de fonctionnement
  • Caractéristique/avantages
  • Fiche technique
  • Accessoire assorti

Sur la base du broyeur à boulets planétaire vertical, le broyeur à boulets planétaire omnidirectionnel ajoute la fonction de renversement du disque planétaire. Alors que les disques planétaires et les bocaux de broyeur effectuent un mouvement planétaire, ils peuvent également effectuer un renversement à 360 degrés dans un espace stéréo pour réaliser un mouvement multidirectionnel et multidimensionnel des bocaux de broyeur à boulets et pour améliorer le degré de mouvement désordonné des billes et des matériaux. Tous les matériaux sont broyés à l'intérieur des bocaux du broyeur sans angle mort, ce qui rend les matériaux de broyage plus uniformes et plus fins. Ce type de broyeur à boulets résout les problèmes courants tels que couler au fond du bocal et coller à la paroi du bocal. Le broyeur à boulets planétaire directionnel robuste est conçu pour la production en gros lots avec une porte coulissante basée sur le type de boule planétaire directionnelle de type laboratoire. moulin. Ce type de machine peut être associé aux dispositifs de levage et d'alimentation de support qui sont adoptés avec une conception intégrée. Le dispositif d'alimentation intègre la technologie de criblage vibrant et de déchargement pour un fonctionnement simple et pratique. Il réalise un ramassage, un déchargement et un chargement faciles et rapides des bocaux du moulin, réduit l'intensité du travail et améliore l'efficacité de la production.

x-1

x-2

Le broyeur planétaire à billes de la série QXQM dispose de quatre réservoirs de broyage à billes installés sur un disque. Lorsque le disque tournant tourne, les pots du moulin tournent sur leur propre axe et effectuent une rotation de 360 ​​degrés. Et les boules dans les réservoirs broient et mélangent les échantillons à grande vitesse. Le produit peut écraser et mélanger divers produits de différents matériaux et granularités avec des méthodes sèches ou humides. La granularité minimale des échantillons de sol peut être aussi petite que 0.1 micron mètre. Il est largement utilisé dans les domaines de la géologie, de l'exploitation minière, de la métallurgie, de l'électronique, des matériaux de construction, de la céramique, du génie chimique, de la médecine de l'industrie légère, de la protection de l'environnement, etc. Lorsque le disque tournant tourne, les pots du moulin tournent sur leur propre axe et effectuent une rotation de 360 ​​degrés. Et les boules dans les réservoirs broient et mélangent les échantillons à grande vitesse. Le produit peut écraser et mélanger divers produits de différents matériaux et granularités avec des méthodes sèches ou humides. La granularité minimale des échantillons de sol peut être aussi petite que 0.1 micron mètre. Il est largement utilisé dans les domaines de la géologie, des mines, de la métallurgie, de l'électronique, des matériaux de construction, de la céramique, du génie chimique, de la médecine de l'industrie légère, de la protection de l'environnement, etc.

x-3

1. La vitesse de rotation stable de la transmission à engrenages assure la cohérence et la répétabilité de l'expérience.
2. Le principe du mouvement planétaire est adopté dans la machine, qui a une grande vitesse, une grande énergie, un rendement élevé et une petite granularité.
3. Quatre échantillons de poudre de différentes tailles et différents matériaux peuvent être produits en même temps.
4. La machine est contrôlée par un convertisseur de fréquence, vous pouvez choisir la vitesse de rotation idéale en fonction du résultat expérimental attendu. Le convertisseur est équipé d'un dispositif de sous-tension et de surintensité pour protéger le moteur.
5. Le broyeur planétaire à boulets a des fonctions de mise hors tension, d'auto-synchronisation avant et d'inversion de rotation. Vous pouvez choisir librement tous les modes de fonctionnement à sens unique, alternance, succession, réglage de l'heure en fonction des besoins expérimentaux, afin d'améliorer l'efficacité du broyage.
6. Caractéristiques techniques du broyeur à boulets Tencan : centre de gravité bas, performances stables, structure compacte, opération facile, sécurité fiable, faible bruit, faible perte.
7. Un interrupteur de sécurité est installé sur la machine pour éviter tout accident de sécurité si le capot de sécurité est ouvert pendant que la machine est en marche.
La conception professionnelle et la modélisation industrielle de la coque du broyeur à boulets avec une fabrication allégée rendent la machine exquise et fine. La technologie de traitement CNC est adoptée pour la fabrication de pièces ajoutées à la machine, et des engrenages de précision avec des matériaux spéciaux sont sélectionnés pour les engrenages de transmission afin d'assurer un fonctionnement fluide, sûr et silencieux du broyeur à boulets à grande vitesse. Le moteur de renversement a une fonction de verrouillage du frein, qui peut arrêter le renversement à n'importe quel angle, il est sûr et fiable. Le broyeur à boulets est facile à utiliser grâce à l'écran tactile du micro-ordinateur car son interface est simple et intuitive. Ce type de broyeur à boulets peut réaliser un contrôle alternatif vers l'avant et vers l'arrière et possède des fonctions de synchronisation et de mémoire de mise hors tension.

Tableau 3 Paramètres techniques pour les broyeurs planétaires à boulets directionnels à usage intensif du broyeur planétaire à boulets directionnel Tencan

Mode conduiteEntraînement à engrenages
Mode de fonctionnementDeux ou quatre pots de moulin peuvent être utilisés pour chaque broyage
Capacité maximale pour les matériauxMoins de 1/3 du volume de chaque pot
Capacité maximale totale : moins de 1/3 du volume total des bocaux
Taille d'alimentationMatières moelleuses et croustillantes ≤ 10 mm
Autres matériaux durs ≤ 3 mm
Granularité de sortieLa plus petite granularité peut être atteinte à 0.1 μm
Rapport de vitesse de rotation1:02
Temps de fonctionnement continu maximum72 Heures
Matériaux des pots de moulin disponiblesAcier inoxydable 304, acier inoxydable 316l, zircone, nylon, PU,
Céramique d'alumine (corindon), PTFE, Agate, Carbure de tungstène

Tableau 1 Paramètres du broyeur planétaire à boulets directionnel Tencan Heavy Duty

Modèle No.CaractéristiquesTailles assorties
 des bocaux du moulin
Quantité correspondanteTailles assorties
de pots de broyeur sous vide
QXQM-2020L2L-5L4 pièces par boîte1L-4L
QXQM-4040L4L-10L4 pièces par boîte2L-5L

Tableau 2 Paramètres techniques du broyeur planétaire à boulets directionnel Tencan Heavy Duty

Modèle No.TensionPowerVitesse de rotationBruit
QXQM-20380V-50Hz4.0KW50-430 tr/minMoins de 65db
QXQM-40380V-50Hz5.5KW40-390 tr/minMoins de 65db

Tableau 3 Paramètres techniques du broyeur planétaire à boulets directionnel Tencan Heavy Duty

Modèle No.Contrôle de vitessePoids netDimensions nettes
QXQM-20Contrôle de fréquence1150kgs1700 * 1210 * 1300mm
QXQM-40Contrôle de fréquence1400kgs1900 * 1450 * 1480mm


Cas d'application du broyeur planétaire à billes

x-5

Cas d'application du broyeur planétaire à billes

x-6

ENQUÊTE

Votre Nom et prénom *

Entreprise

Pays

Téléphone

Email *

Votre demande

All Categories
EN

Planetary Ball Mill

Home > PRODUCTS > Planetary Ball Mill

Industrial-Planetary-Ball-Mill-2
01(1)
02(1)
03(1)
04(1)
05(1)
Full directional Planetary Ball Mill QXQM 8L
Full directional Planetary Ball Mill QXQM 8L
Full directional Planetary Ball Mill QXQM 8L
Full directional Planetary Ball Mill QXQM 8L
Full directional Planetary Ball Mill QXQM 8L
Full directional Planetary Ball Mill QXQM 8L

Full directional Planetary Ball Mill QXQM 8L

Hits : 40

Applications
Heavy-duty full-directional planetary ball mill is widely used in geology, minerals, metallurgy, electronics, building materials, ceramics, chemical industry, light industry, medicine, environmental protection and other departments. It is suitable for lots of production fields such as electronic ceramics, structural ceramics, magnetic materials, lithium cobalt oxide, lithium manganate, catalyst, phosphor, long afterglow phosphor, rare earth polishing powder, electronic glass, etc. Production of Powder, Fuel Cell, Zinc Oxide Varistor, Piezoelectric Ceramics, Nanomaterials, Wafer Ceramic Capacitance, MLCC, Thermistor (PTC, NTC), ZnO Varistor, Dielectric Ceramics, Alumina Ceramics, Zirconia Ceramics, Phosphor Powder, Zinc Oxide Powder, Cobalt Oxide Powder, Ni-Zn Ferrite, Mn-Zn Ferrite, etc.

  • Video
  • Overview
  • Working Principle
  • Feature/advantages
  • Data Sheet
  • Matchable Accessory

On basis of vertical planetary ball mill, the omnidirectional planetary ball mill adds the function of planetary disc overturning. While planetary disc and mill jars are doing planetary movement, they can also do 360 degree overturning in a stereo space to realize multi-directional and multi-dimensional movement of ball mill jars, and to improve degree of disordered movement of balls and materials. All material are ground inside the mill jars without dead angle, which makes grinding materials more uniform and finer. This kind of ball mill solves common issues such as sinking to the jar’s bottom and sticking to the jar’s wall.Heavy-duty full-directional planetary ball mill is designed for large batch production with sliding door based on laboratory type of full-directional planetary ball mill. This kind of machine can be matched with the support lifting and feeding devices which are adopted with integrated design. The feeding device incorporates the technology of vibrating screening and discharging for simple and convenient operation. It realizes easy and fast picking up, discharging and loading of mill jars, reduces labor intensity and improves production efficiency.

x-1

x-2

QXQM series planetary ball mill has four ball grinding tanks installed on one disc. When the turn disc rotates, the mill pots revolve on their own axis and make 360 degree rotation. And the balls in the tanks grind and mix samples in high speed movement. The product can smash and blend various products of different materials and granularity with dry or wet methods. Minimum granularity of ground samples can be as small as 0.1 micron meter. It is widely used in the fields of Geology, Mining, Metallurgy, Electronics, Construction Material, Ceramics, Chemical Engineering, Light Industry Medicine, Environmental Protection etc.QXQM series planetary ball mill has four ball grinding tanks installed on one disc. When the turn disc rotates, the mill pots revolve on their own axis and make 360 degree rotation. And the balls in the tanks grind and mix samples in high speed movement. The product can smash and blend various products of different materials and granularity with dry or wet methods. Minimum granularity of ground samples can be as small as 0.1 micron meter. It is widely used in the fields of Geology, Mining, Metallurgy, Electronics, Construction Material, Ceramics, Chemical Engineering, Light Industry Medicine, Environmental Protection etc.

x-3

1. Stable revolving speed of the gear transmission ensures the consistency and repeatability of the experiment.
2. Planetary movement principle is adopted in the machine, which has high speed, large energy, high efficiency, small Granularity.
3. Four powder samples from different sizes and different materials can be produced at one time.
4. The machine is controlled by frequency converter, you may choose ideal rotating speed according to expected experimental result. The converter is equipped with device of under voltage and over-current to protect the motor.
5. The planetary ball mill has functions of timing power off, self-timing forward and reversal rotating. You may choose freely any operation modes of one-way direction, alternation, succession, time setting according to experimental needs, so as to improve efficiency of grinding.
6. Technical features of Tencan Ball Mill: Low center of gravity, stable performance, compact structure, easy operation, reliable safety, lower noise, small loss.
7. Safety switch is installed on the machine to prevent safety accident if the safety cover is opened while machine is running.
Professional out looking design and industrial modeling of the ball mill shell with lean manufacturing make machine exquisite and fine. CNC processing technology is adopted for making machine-added parts, and precision gears with special materials are selected for transmission gears to ensure smooth, safe and low noise operation of the ball mill at high speed. Overturning motor has function of brake locking, which can stop overturn at any angle, it is safe and reliable. Ball mill is easy to be operated due to touch screen of micro-computer as its interface is simple and intuitive. This kind of ball mill can realize forward and backward alternating control, and has functions of timing and power-off memory.

Table 3 Technical Parameters For Heavy-duty Full-directional Planetary Ball Mill res of Tencan Full-directional Planetary Ball Mill

Drive ModeGear drive
Operation ModeTwo or four mill jars can be used for each grinding
Max Capacity for MaterialsLess than 1/3 of each jar volume
Total max capacity: less than 1/3 of total jars volume
Feed SizeSoft and crispy materials ≤ 10mm
Other hard materials ≤ 3mm
Output GranularitySmallest granularity can be achieved to 0.1μm
Rotation Speed Ratio1:02
Max Continuous Operating Time72 Hours
Materials of Available Mill Jars304 Stainless steel, 316l stainless steel, Zirconia, Nylon, PU,
Alumina ceramic (corundum), PTFE, Agate, Tungsten carbide

Table 1 Parameters For Tencan Heavy-duty Full-directional Planetary Ball Mill

Model No.SpecificationsMatchable Sizes
 of Mill Jars
Matched QuantityMatchable Sizes
of Vacuum Mill Jars
QXQM-2020L2L-5L4 pcs1L-4L
QXQM-4040L4L-10L4 pcs2L-5L

Table 2 Technical Parameters For Tencan Heavy-duty Full-directional Planetary Ball Mill

Model No.VoltagePowerRotation SpeedNoise
QXQM-20380V-50Hz4.0KW50-430 rpmLess than 65db
QXQM-40380V-50Hz5.5KW40-390 rpmLess than 65db

Table 3 Technical Parameters For Tencan Heavy-duty Full-directional Planetary Ball Mill

Model No.Speed ControlNet WeightNet Dimensions
QXQM-20Frequency Control1150kgs1700*1210*1300mm
QXQM-40Frequency Control1400kgs1900*1450*1480mm


Application Cases of Planetary Ball Mill

x-5

Application Cases of Planetary Ball Mill

x-6

INQUIRY

Your Name *

Company Name

Country

Phone

E-mail *

Your Inquiry